aboutus

Shengpai Electronics Co,ltd

Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: International
Marque: Aonike/OEM
Nombre d'employés: 100~300
Chiffre d'affaires: 5000000-1000000
année de création: 1996
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Établis en 1996, nous nous spécialisons dans l'exploitation, la conception et la fabrication de toutes sortes de produits audio électroniques. Spécifiquement, nos produits principaux incluent des écouteurs de multimédia, des écouteurs stéréo haute-fidélité, des écouteurs micro, des écouteurs MP3 et des haut-parleurs.

 

Comptant sur l'équipement avancé pour la recherche et développement et avec les appuis de nos ingénieurs exceptionnels, cadres gestionnaires de haute qualité, personnel technique et personnel de fabrication expérimenté, nous avons gagné la satisfaction et la confiance des sociétés autour du monde avec nos services parfaits.

 

Notre conception à long terme de service est « de poursuivre les résultats meilleurs, innove sans interruption, d'être pratique et rigoureuse et coopérer avec nos associés honnêtement ». Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des personnalités de divers cercles pour nous joindre et pour coopérer avec nous. Nous faisons bon accueil à tous les ordres d'OEM et d'ODM pour accomplir mieux les caractéristiques des clients d'une façon positive.

 

Fournissant les produits de haute qualité aux prix raisonnables basés sur une grande échelle de production, nous attendons avec intérêt maintenant encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer. Sentez svp librement pour nous contacter pour plus de détails.

 

Chine Shengpai Electronics Co,ltd Profil de la société 0

 

Histoire

Établi en 1996 et nous commençons le commerce extérieur le 2003.

 

 

Service

Notre conception à long terme de service est « de poursuivre les résultats meilleurs, innove sans interruption, d'être pratique et rigoureuse et coopérer avec nos associés honnêtement ». Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des personnalités de divers cercles pour nous joindre et pour coopérer avec nous. Nous faisons bon accueil à tous les ordres d'OEM et d'ODM pour accomplir mieux les caractéristiques des clients d'une façon positive.

 

Fournissant les produits de haute qualité aux prix raisonnables basés sur une grande échelle de production, nous attendons avec intérêt maintenant encore une plus grande coopération avec les clients d'outre-mer. Sentez svp librement pour nous contacter pour plus de détails.

Notre équipe

 

Chine Shengpai Electronics Co,ltd Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

Shengpai Electronics Co,ltd

Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd Shengpai Electronics Co,ltd
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Main Market: Worldwide
Brands: Aonike/OEM
No. of Employees: 100~300
Annual Sales: 5000000-1000000
Year Established: 1996
Export p.c: 90% - 100%
About Us
Introduction

Established in 1996, we specialize in the exploitation, design and manufacture of all kinds of electronic audio products. Specifically, our main products include multimedia headphones, high-fidelity stereo headphones, micro headphones, MP3 earphones and loudspeakers.

 

Relying on advanced equipment for research and development and with the supports of our outstanding engineers, high-quality managerial cadres, technical staff and experienced manufacturing personnel, we have gained satisfaction and trust from companies around the world with our perfect services.

 

Our long-term service conception is "to pursue the better results, innovate continuously, be practical and rigorous and cooperate with our partners honestly". We sincerely welcome personages from various circles to join us and cooperate with us. We welcome all OEM and ODM orders to better fulfill customers' specifications in a positive manner.

 

Providing high-quality products at reasonable prices based on a large production scale, we are now looking forward to even greater cooperation with overseas customers. Please feel free to contact us for more details.

 

China Shengpai Electronics Co,ltd company profile 0

 

History

Established in 1996 and we start foreign trade on 2003.

 

 

Service

Our long-term service conception is "to pursue the better results, innovate continuously, be practical and rigorous and cooperate with our partners honestly". We sincerely welcome personages from various circles to join us and cooperate with us. We welcome all OEM and ODM orders to better fulfill customers' specifications in a positive manner.

 

Providing high-quality products at reasonable prices based on a large production scale, we are now looking forward to even greater cooperation with overseas customers. Please feel free to contact us for more details.

Our Team

 

China Shengpai Electronics Co,ltd company profile 0

Contact Details